ON DIT PAS HEIN !

Cie Collectif Zou

Danse - Création 2021

Comment communique-t-on ? Qui possède l’éloquence et qui bafouille dans son coin ? Sans s’en rendre compte, l’Homme oublie que son corps parle à sa place...

Que l’on trépigne dans l’attente d’un rendez-vous ou que l’on détourne les yeux dans la rue, la rencontre n’est pas sans risque, elle laisse toujours une trace.

Au pied d’un carrefour, deux danseuses et leur technicien vont jouer avec nos mécaniques quotidiennes de relations aux autres, avec ce qu’elles traduisent ou trahissent.

Entre connivences et quiproquos, chacun va chercher à interpeller l’autre, pour mieux se connaître soi-même.

Organisé en partenariat avec la ville de Lodève et le collège Paul Dardé.

Chorégraphie 
Cloé Vaurillon

Mise en scène
Morgan Zahnd

Interprètes
Cloé Vaurillon, Laure Wernly, Morgan Zahnd

Coproductions
Résurgence, Lodève (34) – Le Théâtre des 2 Points - Scène Conventionnée, Rodez (12) – L’Atelline - Lieu d’activation art et espace public, Juvignac (34)

Soutiens – Résidence 
Résurgence, Lodève (34) – le Théâtre des 2 Points - Scène Conventionnée, Rodez (12) – Karwan - La Cité des Arts de la Rue, Marseille (13) 
Bouillon Cube - La Grange, Causse-de-la-Selle (34) – Eurek’art - Label Rue, Montpelier (34) – La Dame d’Angleterre, Brignon (30) 
La Négrette et l’Adda 82, Montauban (59) – Espace Culturel Lawrence Durrell, Sommieres (30) 

Le Collectif Zou reçoit le soutien de la DRAC Occitanie, la Région Occitanie et du Conseil Départemental de l'Aveyron au titre de l’aide au projet.
Le Collectif Zou reçoit le soutien d’Aveyron Culture - Mission départementale en tant que compagnie associée.

https://collectifzou.jimdofree.com/

à partir de 8 ans | 8€ | 5€ | 40 min

vendredi 22/10/21

19h
Espace Marie-Christine Bousquet Accès sur présentation du pass sanitaire

ET AUTOUR :


Accueilli en résidence de création à Lodève du 18 au 29 octobre, le collectif Zou vous présente les premières représentations de ce tout nouveau spectacle. 

L’équipe sera également accueillie 4 jours au collège Paul Dardé pour rencontrer des élèves et mener des ateliers d’initiation à la danse contemporaine. 

 

ON DIT PAS HEIN