Cie Nue
Danse contemporaine - 2020
Le grand Faune, sculpture énigmatique monumentale de Paul Dardé, a cent ans en 2020. Pour l’occasion, nous invitons la danseuse et chorégraphe Lise Casazza à une confrontation inédite : la danse face à la pierre, la mouvance face à l’inébranlable, l’éphémère face à l’immuable, 1m68 face à 14 tonnes.
REPORT des SPECTACLES du MOIS de MAI
Suite à la prolongation des mesures de confinement, nous sommes dans l'obligation de reporter l'ensemble des spectacles prévus sur la fin de saison. Nous espérons pouvoir vous retrouver très bientôt sur la saison culturelle !
Prenez soin de vous !
Comment un lieu singulier rencontre un corps singulier et vice et versa ? Dans la continuité des recherches menées par la Compagnie Nue depuis plusieurs années, à travers la création insitu, la danse investit les espaces atypiques et l'espace public, et pose la question de la perception et des sensations qui émergent d'un lieu. Il s'agit d'investir un lieu non dédié à la danse et proposer une expérience aux spectateurs.
Organisé en partenariat avec le musée de Lodève.
Chorégraphe et interprète : Lise Casazza
Musique : Mathias Forge
Extraits musicaux de l’œuvre de Debussy « Prélude à l'après-midi d'un faune » et du poème de Mallarmé « L'après midi d'un faune »
Tout public
Gratuit 20 minDans le cadre de la Nuit des Musées, retrouvez les événements liés aux cent ans du Faune de Paul Dardé et à la nuit des musées sur www.museedelodeve.fr
Visitez le site de la Compagnie
https://cienue.wixsite.com/cienue