Cie la cour singulière
Marionettes, théâtre d'objets
En résidence de création à Soubès du 13 au 17 avril, les artistes vous présentent une ébauche du spectacle en travail. C’est une mise à l’eau, une première rencontre avec un public ! Aussi, c’est avec un regard complice et bienveillant que nous vous attendons.
REPORT des SPECTACLES du MOIS D'AVRIL
Suite à la prolongation des mesures de confinement, nous sommes dans l'obligation de reporter l'ensemble des spectacles et mise à l'eau prévus sur le mois d'avril.
Nous vous tiendrons au courant dès que possible pour la suite et espérons pouvoir vous retrouver très bientôt sur la saison culturelle !
Prenez soin de vous !
Les spectacles de la Cour Singulière mêlent la poésie, une mise en scène épurée et une grande tendresse teintée d’humour noir. Cette nouvelle création, prévue pour 2021, prendra la forme d’un “spectacle-installation” dans l’espace public. Josette, marionnette à taille humaine, octogénaire pleine de vie et de trous de mémoire, échappée de son EHPAD, installe pour quelques jours sa caravane sur la place publique...
Elle s’intègre à la vie des habitants, va à leur rencontre et arpente les rues avec son chat, Mustapha. Comment mettre en avant la partie inaliénable de chacun qui traverse tous les âges de la vie ?
Comment donner à voir de façon poétique le lâcher prise, la force, de ceux qui atteignent le bout de leur vie ?
Visitez le site de la Compagnie http://www.cielacoursinguliere.com/a-propos-de/
Résidence de création organisée en partenariat avec la Ville de Soubès, et avec le soutien de la DRAC Occitanie.
Mise en scène et interprétation : Helene Rosset et Olivier Lehmann
Regard extérieur : Caroline Cano
à partir de 6 ans
Gratuitvendredi 17/04/20